Description

Comme toute autre surface , le marbre doit être nettoyé pour conserver sa beauté. Cependant, le marbre nécessite des produits de nettoyage spécialement conçus pour la composition minérale unique de la pierre.

Les nettoyants à usage général les plus courants vont graver ou endommager la pierre, ou dégrader le scellant, éliminant ainsi les propriétés protectrices permettant à la pierre de devenir sensible aux taches. Les produits de nettoyage contenant trop d’acide ou d’alcalins attaqueront la pierre et les poudres et abrasifs à récurer rayeront la surface.

Un nettoyage d’entretien avec un nettoyant Arteviva, neutre, équilibré en PH aidera à éliminer les salissures normales de la poussière et les traces grasses des passages. Il aide également à garder votre marbre sain et à minimiser l’usure de tous les jours sur les espaces les plus exposés. Les nettoyants Arteviva sont spécialement conçus pour que la pierre ne  se brise jamais et que les scellants  soient protégés. En fait, nos nettoyants contiennent des propriétés protectrices qui renforcent le scellant et prolongent la résistance aux taches.

Pour les tâches de nettoyage plus lourdes, Arterviva propose des solutions ajustées efficaces contre la saleté, tout en restant doux en surface.